Your Ford dealership in St-Jérôme for over 20 years.

Formerly called Des Laurentides Ford, Léveillé Ford is in full expansion and will soon be moving to a new location in St-Jérôme along Highway 15. The largest Ford dealership in St-Jérôme.

Ford Experts in St-Jérôme
Our team of Ford experts is made up of the elite of sales and service advisors who will answer the sometimes-complex questions surrounding the purchase and repair of a car. See our blogs to discover some of our Ford vehicle experts.

Ford has an innovative range of vehicles
A lot of ground has been covered since the advent of Henry Ford's Model T. The blue oval brand continues to write history with its range of electric vehicles like the all-new F-150 Lightning and the sporty Mustang Mach-E. Technology and connectivity are present in every car and truck. Our Ford experts are always available to help you make an informed choice and understand the new technologies.

Used Ford vehicles and other brands in Saint-Jérôme
Many dealerships offer used vehicles, so why choose Léveillé Ford? Dealing with our experts means getting more for your money! More transparency on the mechanical inspection, more advice on car financing choices, and more information on the origin of your used vehicle.

Ford Certified Service in Saint-Jérôme
When you entrust your Ford to our specialized technicians, you are sure to obtain the highest standards of the manufacturer. Our experts undergo continuous mechanical training, and we have internal processes that guarantee meticulous work. However, what really makes the difference between another garage and our Ford service department is the relationship of trust that is built quickly.
Our reputation with Jérômiens is excellent and we have a Google rating of 4.6, the highest rating in the Laurentians for a Ford dealership. What is our secret? We have created a unique corporate culture in the automotive industry in which we put the well-being of our customers and our employees at the heart of our concerns. In other words, human relations first!

Votre Concessionnaire Ford, à St-Jérôme, depuis plus de 20 ans.

Anciennement appelé Des Laurentides Ford, Léveillé Ford est en pleine expansion et déménagera bientôt dans un concessionnaire neuf à St-Jérôme en bordure de l'autoroute 15. C'est sur un terrain de 350 000p2 que se construira la plus grosse concession Ford de St-Jérôme.

Les experts Ford à St-Jérôme
Notre équipe d'experts Ford est composée de l'élite des conseillers aux ventes et au service qui répondront aux questions parfois complexes qui entourent l'achat et la réparation d'une voiture. Voyez nos blogues pour découvrir quelques-uns de nos experts en véhicule Ford.

Ford une Gamme de véhicules innovante
Bien du chemin a été fait depuis l'avènement du modèle T d'Henri Ford. La marque de l'ovale bleu continue d'écrire l'histoire avec sa gamme de véhicules électriques comme le tout nouveau F-150 Lightning et la sportive Mustang Mach-E. La technologie et la connectivité sont présentes dans chaque auto et camion. Nos experts Ford sont toujours disponibles pour vous aider à faire un choix éclairé et comprendre cette technologie.

Véhicule d'occasion Ford et autres marques à Saint-Jérôme.
Beaucoup de concessionnaires offrent des véhicules usagés alors pourquoi choisir Léveillé Ford? Transiger avec nos experts, c'est en obtenir plus pour votre argent! Plus de transparence sur l'inspection mécanique, plus de conseils sur les choix de financement automobile, plus d'informations sur la provenance de votre véhicule d'occasion.

Service Ford certifié à Saint-Jérôme
Lorsque vous confiez votre Ford à nos techniciens spécialisés, vous vous assurez d'obtenir les plus hautes normes du manufacturier. Nos experts suivent des formations mécaniques en continu et nous avons des processus internes qui garantissent un travail minutieux. Cependant, ce qui fait vraiment la différence entre un autre garage et notre département de service Ford, c'est la relation de confiance qui se bâtit rapidement.

Notre réputation auprès des Jérômiens est excellente et nous avons même une note de 4,6 sur Google soit la plus haute note des Laurentides pour un concessionnaire Ford. Quel est notre secret? Nous avons créé une culture d'entreprise unique dans l'industrie automobile dans laquelle nous avons mis le bien-être de nos clients et nos employés au cœur de nos préoccupations. En d'autres mots, les relations humaines d'abord!