Blog

Le Toyota RAV4 2018 affiche un PDSF de 30 064 $, largement supérieur à celui du Ford Escape 2018 qui n’est que de 25 199 $. À ce prix, le RAV4 2018 est équipé d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres, d’une transmission automatique 6 vitesses, de la traction avant, de la suite Toyota Safety Sense P et de 8 coussins gonflables.

Le Ford Escape 2018 que présente Léveillé Ford, le concessionnaire Ford situé à St-Jérôme près de Mirabel et de Blainville sur la Rive-Nord de Montréal reçoit aussi la traction avant, un moteur de 2,5 litres, une boîte automatique SelectShift à 6 vitesses et 7 coussins gonflables, dont le dispositif Personal Safety System avec coussins gonflables à double détente pour le conducteur et le passager avant, un coussin gonflable au niveau des genoux du conducteur, des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant et le système Safety Canopy avec rideaux latéraux.

Toyota-RAV4-2018

De plus, le Ford Escape 2018 que vous découvrirez chez Léveillé Ford à St-Jérôme, à la porte des Laurentides, près de Mirabel et de Blainville, dispose aussi de l’appuie-tête et de ceintures de sécurité en 3 points pour tous les sièges, du système LATCH pour les sièges arrière du côté extérieur ainsi que du système antivol SecuriLock.

C’est au niveau des systèmes technologiques et médias que le Ford Escape 2018 se démarque encore plus du RAV4 2018. Par exemple, contrairement au Toyota RAV4 2018, le Ford Escape 2018 dispose d’Apple CarPlay et d’Android Auto. En plus des commandes vocales de son système SYNC et de son écran tactile de 8 po, son interface épurée permet de naviguer très facilement grâce à son impressionnante réactivité. De plus, avec SYNC AppLink vous contrôlez certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix.

L’application FordPass est une des innovations qui ont forgé la réputation de leader du Ford Escape 2018 que présente Léveillé Ford à St-Jérôme, sur la Rive-Nord de Montréal. Avec l’application FordPass vous pouvez communiquer avec l’Assistance dépannage, trouver un stationnement, comparer les prix de l’essence et, en vous connectant au modem Sync Connect en option, vous pouvez démarrer votre véhicule à distance, programmer les heures de démarrage, verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance, vérifier le niveau d’essence et la distance qui reste à parcourir avant de devoir faire le plein. Enfin, vous pouvez localiser votre véhicule lorsqu’il est stationné et communiquer en tout temps avec un agent Ford si vous avez besoin d’aide pour votre trajet.

Ford Escape 2018

Et bien sûr le Ford Escape 2018 offre de série sur son modèle Titanium et en option sur tous ses autres modèles son fameux hayon mains libres activé avec le pied alors que le RAV4 ne le propose qu’avec son groupe d’options Platinum sur le modèle RAV4 AWD Limited, son modèle le plus cher (PDSF de 42 304 $).

Pour découvrir la gamme complète des VUS Ford, nous vous invitons à prendre le temps de visiter Léveillé Ford, le concessionnaire Ford de St-Jérôme situé près de Blainville et de Mirabel, sur la Rive-Nord de Montréal. À votre demande, ses conseillers vous réserveront un essai routier d’un Ford Escape 2018. Les clients de Léveillé Ford profitent des économies qu’offrent les promotions Ford de même que des avantages de ses programmes de financement.